D’origine Ukrainienne, je suis née à Kiev et j’ai grandis en Biélorussie chez mes grands parents dans un village qui s’appelle “Les Sources”, entourée des 4 forêts primaires.
Et c’est cette forêt là qui a été mon premier guide. Pendant mon enfance j’ai passé beaucoup de temps dans la nature face à moi-même et dès la naissance j’ai communiqué avec les plantes, les arbres et les esprits et je faisais des voyages dans différentes dimensions. A 3 ans quand j’étais toute seule dans la forêt, je me demandais pourquoi étant dans la forêt toute seule, petite comme je suis, je n’avais pas peur d’être là, malgré les animaux, les gens etc… et j’ai reçu la réponse que c’est parce que je ne suis jamais seule. J’ai vécu toute ma vie avec cette vision de ne pas être seule, d’être accompagnée. Quand je rentre dans le forêt, la première chose que j’entends est ‘je t aime’. Même en étant en ville dès que je touche un arbre, j’entends tout de suite ‘je t’aime’. Déjà petite je savais que l’amour était partout et dans tout.
J’ai fais des études d’art, dans plusieurs écoles d’art et j’ai expérimenté différents types d’art jusqu’à un certain age. Jusqu’au moment où j’ai vécu une expérience de mort imminente qui a complètement changé ma façon d’être, ma vie, mon fonctionnement et cela a totalement changé ma façon de peindre. Je ne pouvais plus peindre de façon rationnelle, la peinture elle-même devenait pour moi une source d’éducation, de language spirituel et de spiritualité. Je ne connaissais pas le vocabulaire spirituel et les lois de l’univers, je l’ai reçu à travers 5 tableaux que j’ai peins en canal avec Léonard de Vinci. Mon fonctionnement était basé sur ce que je recevais à travers les connexions, à travers des livres ou à travers des stages. Comme si mon âme voulait tisser et télécharger de la bibliothèque universelle, quelque chose d’unique qui n’existe pas encore dans la matière. Il n’y avait que ça qui lui donnait de la joie, car ce qui existait déjà ne lui donnait pas de joie. C’est cette dimension là que j’ai commencé à nourrir chez les autres à travers les codes de l’âme, à chaque fois quelqu’un de nouveau venait chercher le déblocage de ce nouveau potentiel qui n’existait pas encore dans la matière. Je suis devenue une avant gardiste et privilégiée de participer à la révélation de toute sorte de trésors chez tout le monde. Maintenant au travers de ce nouveau projet du Musée d’amour absolu ma plus grande joie c’est d’être un lien entre les gens, les âmes les esprits, animal et végétal et de créer une symbiose de l’être dans son envol.
Etant enfant j’adorais passer du temps dans la nature, jouer avec ma soeur et contempler la nature. Fasciné par le mouvement, par l’eau, la géométrie sacrée et les constructions de formes; étant adolescent je me suis dirigé vers l’art et l’architecture et j’ai fais de ma passion mon métier d’architecte. Étant jeune j’ai expérimenté beaucoup la planche a voile et j’ai adoré la sensation du mouvement et du vent, la sensation de la puissance du vent et me faire porter par le vent et l’eau. J’aimais beaucoup l’eau, qui m’a appelé a expérimenter l’apnée et la meditation par l’apnée. Grâce à ça je voulais rendre les gens heureux en les amenant à se connecter à l’eau en eux et j’ai commencé à organiser des voyages avec les dauphins en Egypte. Les dauphins m’ont apporté beaucoup d’enseignements, dans la vie, notamment la fluidité, la joie, la légèreté et je porte en moi la fréquence des dauphins et l’enseignement de l’eau.
J’aime voir les gens heureux et j’aime faire du bien autour de moi, cela fait partie de ma joie. J’aime apporter le soutien a des beaux projets, à valoriser tout ce qui est en lien avec le respect de la nature et des valeurs humaines. En chaque femme je valorise la déesse et j’aime accorder à la femme la puissance de la déesse qui vient à ma rencontre. Chez l’homme j’aime valoriser le souverain de son destin et de sa vie et sa puissance. Je ne cherche pas la gloire personnelle, qui n’est pas dans mon intérêt, j’aime la gloire du divin en chacun de nous. J’aime la simplicité et la beauté, le raffinement et l’élégance dans toute chose. J’aime la cohérence de la vie et la logique d’architecte qui est le fondement et l’ordre. Et j’aime que l’ordre soit respecté pour la facilité ou la dureté des choses. J’aime nourrir mon enfant intérieur et j’ai énormément de respect envers l’enfant intérieur des autres. C’est grâce à cet enfant intérieur que j’ai la faculté à établir une communication avec les animaux. J’ai eu la chance de l’expérimenter avec les éléphants en Thaïlande et au Népal. Même en vieillissant je reste toujours l’esprit ouvert, un enfant curieux avec la soif d’apprendre et de vivre les bons moments de la vie.