Notre projet
L'envol des oiseaux arc-en-ciel

Comme les oiseaux captifs, nous nous sentons parfois déracinés et vivons en cage dans des prisons dorées. Nous nous sentons déconnectés de notre vraie nature, et perdons nos aptitudes naturelles à la joie et au rayonnement. Nous errons sans but réel et avons l’impression de passer à côté de notre vie. En ouvrant les cages des oiseaux, c’est l’ouverture d’une nouvelle dimension que nous ouvrons en nous.  En offrant aux Aras la possibilité de déployer leurs ailes c’est notre propre déploiement et notre rayonnement que nous offrons au monde. En permettant un retour à la maison aux Macaos, c’est le retour de notre âme vers la plénitude que nous favorisons. En soutenant ce projet, c’est une élévation de conscience pour l’humanité que nous initions.

Les oiseaux captifs vers la liberté

Nous sommes ici pour permettre à Iria, Ariel, Ekao, Chooki, Léa et Léo, Aru , Kia et leurs trois nouveaux nés, de se régénérer puis de déployer leurs ailes dans un espace naturel qu’ils pourront réintégrer; Nous créerons un sanctuaire et un lieu de vie pour les oiseaux nés en captivité.

Au commencement était le rêve

Tout à débuté par une rencontre nocturne. Les rêves d’Oléna étaient régulièrement, visités par une superbe femelle Ara au plumage bleu vibrant. Guérisseuse et artiste, Oléna Rabitcheva a grandi telle une enfant sauvage dans la forêt primaire en Biélorussie. Elle y a développé une connexion exceptionnelle avec le vivant, et une grande proximité avec les plantes et les animaux. Lorsque le chemin d’Iria croisa enfin celui d’Oléna, celle-ci comprit instantanément qu’il s’agissait de l’oiselle qui l’appelait en rêves depuis sa cage. Ensuite Oléna fut contactée par une juge d’instruction spécialisée dans la maltraitance animale et s’est ainsi que les Loriquets Arc en Ciel Léa et Léo rejoignirent la tribu. Cependant Iria manifestait un inconfort et un manque, et Oléna recevait de manière récurrente une image d’oiseau rouge. Un ami lui transmit le contact attendu: Il s’agissait de celui de la première nourrice de l’Ara bleue Iria! Oléna y découvrit Ariel, un magnifique Macao rouge qui s’avérait être le compagnon d’Iria. Le couple d’amoureux enfin reconstitué, l’aventure qui les mènera tous vers leur sanctuaire pouvait enfin commencer.